Visa

Travailler en Australie est généralement l’un des objectifs principaux de nos étudiants, et cela, dû au fait que le pays du Down Under offre une très belle image de l’emploi avec un taux de chomage de seulement 5% et l’un des salaires minimums les plus élevés du monde. Il existe de nombreux facteurs à considérer lors de la recherche d’emploi en Australie, mais certainement ce qui fait la grande différence est le niveau d’anglais du candidat. Plus votre aisance et votre habilité de la langue est élevée, plus vos chances de trouver un emploi sont grandes. Les postes pour lesquels vous postulez peuvent être également plus attractifs.

PERMIS VACANCES TRAVAIL
Sous-classe 417

Le Permis Vacances Travail (sous-classe 417) est un visa temporaire pour les jeunes (entre 18 et 30 ans) qui veulent passer des vacances et travailler en Australie pendant une période d’un an. C’est un visa temporaire qui encourage les échanges culturels et la création de liens plus étroits entre l’Australie et les pays éligibles. C’est la meilleure occasion de vivre une expérience de vie inoubliable, de financer son road trip ou voyage sur le territoire australien.

 

VISA ETUDIANT

Si vous avez l’intention d’étudier en Australie, vous devrez présenter une demande de visa d’étudiant (sous-classe 500). Ce visa vous permet de rester en Australie pour étudier à plein temps dans un établissement d’enseignement reconnu.

Il existe 3 catégories de formation principales dans le système éducatif australien…